shuyin Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je pense qu'il voulait dire le "split" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 trop trop bon, ça va chauffer sur motorstrom. Ah le moi de mai quel beau moi ( et je dis pas ça parce que mardi c'est mon anniveraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 en mai fait ce qu' il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonne nouvelle on sait maintenant que la mise à jour du online sera le 7 juin plus qu'une vingtaine de jour à patienter source : gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonne nouvelle on sait maintenant que la mise à jour du online sera le 7 juin plus qu'une vingtaine de jour à patienter source : gamekult C'est quoi ton pseudo sur motor Storm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 j'en ai pas encore, j'attendais justement cette update pour me le prendre car d'après certains il y aurai pas mal de problème sur le online de motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est pas le même que sur le psn. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 logiquement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui exacte les PB sont hallucinant je vois pendant trois tours la voiture devant moi exploser toute les 10 sec mais ce n'est pas le cas Sinon ya le mode varape, tu chausse tes cranpons et c'est parti pour 3 tours sur les paroies.... La voiture ne touche JAMAIS terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 7 juin !! ils se foutent de la gueule du monde ! Oui exacte les PB sont hallucinant c'est encore pire qu'avant alors ? j'ai bien fais de lâcher ce jeu et son online merdique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant