Vicos Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 De rien mais falais s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 "DIEU" avec seulement 58 courses au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi avec meme pas 25 courses j'avais deja dieu...... c'est super mal fais leur truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 a moins qu'ils prennent d'autres trucs en compte !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je me fie meme pas au classement sur motorstorm c'est tellement mal fait en se moment qu'il faut mieu jouer au jour le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 en se moment qu'il faut mieu jouer au jour le jour clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Comme je l'ai dis les stades du classement se fond tres vite au max et avec des statistiques qui peuvent etre abominables, j'ai trouver un "dieu" avec 30defaite et 2 victoire donc apres une bonne crisee de rire tout seul dans mon coin je me suis dis que le classement sa ressemble a rien avec un nouvelle update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 par contre ya des mecs qui meritent leurs statuts y en a qui se balladent avec 75 , 83 , etc...% de victoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mon statut de dieu n'aura durer que deux heures y sont intêret à se crouler l'culs pour arranger tt ça . :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vous n'avez peut être pas tout compris.... les stat augmente chaque jour du fait que le nombre de course disputer augmente avec le coef joueur. au debut tu pouvait être dieux en 20 partie gagnante maintenant il en faut 40 !!! Par contre ce qui est INADMISSIBLE c'est la remise à zero des stat !!! il faut ce faire ses stats et les faire avaler par millier a ce ****** de serveur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant