Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 On attend un belle update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 rien deplus enervant de ce faire battre par un zero ou hero quand on est dieux, des quiches je vous dit.... generalement ceux qui sont "zero" qui mettent des tôles aux legendes et dieux bah pas chercher leurs stats ont ete effacés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui sa arrive souvant lol , les dieux noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à mon tour d' avoir perdu mes stats en ligne pff...j' espere que tous les problèmes rencontrés sur le live de motorstorm seront vites corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Y a t'il un clan MotorStorm Metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lol ya pas de clan dans un jeux comme sa lol.... si un gagne tous gagne??? Lol drole de deontologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 les stat prenne en compte que les courses courru et pas gagné, c'est trop nul !!!! j'reviens là dessus . j'ai trouvé çô : non, selon le manuel tu recois entre 1 et 10 points par course en ligne et ensuite cela te donne ton rang, sauf qu'on ne voit que le rang, on ne e voit ni les points qu on gagne sur la course ni le nombre de point total . http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=72601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Hmmm j'avais pas vue tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'dois être bon alors , dix huit courses et deja legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lol ya pas de clan dans un jeux comme sa lol.... si un gagne tous gagne??? Lol drole de deontologie T'est psiko rigide ou koi lol il se sont mis a plusieur cette aprem pour me faire perdre et celà arrive souvent qu'ils soit en groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant