bad wolf Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 notre ami bad doit en etre au 25eme plat faut faire durer le suspense bon, vala le classement Par contre, mon classement ne compte pas de points pour ceux qui n'ont pas terminée la course (y compris moi à un moment) si vous voulez que je mette quand même les points, dites le moi 01 - (56) - karinio 02 - (51) - papysoupape 03 - (47) - bad wolf 04 - (45) - sekk 05 - (35) - Fed 06 - (30) - kelal 07 - (06) - Bowser 08 - (03) - kilik38 08 - (03) - At0m3X le détail des courses : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 01 - (56) - karinio 02 - (51) - papysoupape 03 - (47) - bad wolf 04 - (45) - sekk 05 - (35) - Fed 06 - (30) - kelal 07 - (06) - Bowser 08 - (03) - kilik38 08 - (03) - At0m3X Je suis premier ca fait plaisir :hot:. quand vous voulait pour la revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est dommage j'ai disputé 8 course (meme avec la fameuse deconnection) et 2 n'apparaisse pas sur le tableau :reflexiomo6:. Je suis plus que partant pour une revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo à Karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est dommage j'ai disputé 8 course (meme avec la fameuse deconnection) et 2 n'apparaisse pas sur le tableau :reflexiomo6:. Je suis plus que partant pour une revanche je ne compte les points que de ceux qui finissent les courses au pire, j'ai encore les photos des classements de chaque lignes dis moi lesquelles tu penses qu'il y a erreur que je revérifie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo à Karinio Merci ca fait plaisir j'avoue chalenge était présent j'en ai chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je ne compte les points que de ceux qui finissent les courses au pire, j'ai encore les photos des classements de chaque lignes dis moi lesquelles tu penses qu'il y a erreur que je revérifie?? Désolé autant pour moi ! Félicitaion karinio , tu paie ta tourné n'est-ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 4ème , ca va , tranquille la prochaine fois je jouerai plus des parechocs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bien joué Karinio ! il me manque 3 points (j'ai bien terminé Sidewinder Glutch, freeze après avoir passé la ligne) mais no prob ça change rien Merci pour l'organisation Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) C'est vrai que c'était serré lors des parties papysoupape est pas loin de moi niveau score heureusement que le jeu a freezer juste aprés que je passe la ligne sinon je l'aurai eu profond EDIT : Désolé je boit pas d'alcool !!! champomie si ca vous dit ;-) Modifié le 14 juillet 2008 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant