sekikawa Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 au fait seki tu m'as pas klaxonné ( dans la toute dernière course grizzly camion ) quand je me suis torché la tronche contre un mur ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 2 freezes dont un qui me fait rater la course d'après Ca tirait bien la bourre ! vous avez combien de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 il y a beaucoup de prob sur le online ? A vous entendre, ca a pas été jojo les freezes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 il y a beaucoup de prob sur le online ? A vous entendre, ca a pas été jojo les freezes... c'est vrai que c'est galére cette histoire de freeze moi j'en ai eu un dans la partie heureusement je venez de passé la ligne d'arrivé en plus j'ai fini premier .j'aurai pété un plomb si ca avais freezer juste avant que je passe la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rox: po bien de s'moquer c'est vrai que c'est galére cette histoire de freeze moi j'en ai eu un dans la partie heureusement je venez de passé la ligne d'arrivé en plus j'ai fini premier .j'aurai pété un plomb si ca avais freezer juste avant que je passe la ligne c'était à rock hopper , j'franchis la ligne d'arrivée , les tps d'affichent , boum un freeze ds la gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Idem Freeze juste avant la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 po bien de s'moquer c'était à rock hopper , j'franchis la ligne d'arrivée , les tps d'affichent , boum un freeze ds la gueule . ouai exact moi la meme on c'est bouffé un freeze collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 très bon tournoi y a vraiment des bourrins quand même spécial dédicace à bowser qui m'a bousculé avec sa moto (pourtant en moto on est solidaires ) et du coup j'ai fini dernière lui karino et soupape se défendent vraiment bien sekk aussi sur Dust Devil, j'étais à fond de boost et j'arrivais pas à rattraper sa voiture de rallye Tournoi à remettre car évidemment, y a une revanche à prendre demain je mettrais le classement ... Pour les freezes, c'ets bizarre, j'ai fais pas mal de courses en online et j'ai jamais eu le moindre soucis sauf aujourd'hui où à un moment je me suis retrouvé avec soupape tout seul dans le salon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avais jamais eu de freezes jusqu'a ce tournoi non plus... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 sekk aussi sur Dust Devil, j'étais à fond de boost et j'arrivais pas à rattraper sa voiture de rallye la seule course que j'ai gagné , mais hier j'ai clairement mal jouer ...à quand un dust devil de nuit !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant