karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je vous rassure malgré mes quelques entrainement ces derniers jours je ne pense pas non plus etre a la hauteur chacal j'te voie a chaque fois dessus je suis sur que tu va nous la faire a l'envers et nous la glissé profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon, je vais créer le salon, et voila comment ça va se passer Nom du salon : Tournoi_META_15h Courses : Chaque course, une par une, 3 tours sauf : Tenderizer et Sidewinder Gulch : 2 tours Véhicules : tous Mode : normal Météo : normale Amis : uniquement, donc soyez sûr d'être dans la liste d'amis d'au moins un des participants Ratrap retard : activé Comptage des points : les 8 premiers seulement avec 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 Essayez d'être tous à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 :stress: Je suis là J'ai le jeu depuis quelques jours, je connais à peine 3 courses, je pars pas en favoris La honte sur vous si je ne suis pas dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai enfin un rival lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j'essayerais de pas te bousculer si je te croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 MA OSSI JVEUX JOUER AVEC BAD !!!!!!!!! :love: BAD ON TE SURKIFFE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Petit tournoi rapide et sympa(mon 1er sur meta) Bon esprit et bon joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je n ai pas vu l heure passée. c etait tres tres fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne monterai jamais en bagnole avec certains sinon tournoi tres fun et rapide (un peu trop rapide a mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Freebox qui a desynch Bad10 m'a roulé dessus à la 2ème course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant