Atmox Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si je gagne le tournoi demain, je vous fais un chéque de 5000 € chacuns lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 à tout les gars ! -3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 à tout les gars ! -3h Ouai pour bientot le tournoi fait chier j'me suis meme pas entrainé j'espere ne pas étre le seul et que ca va commencer tout doux:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon moi desolé mais imprevu de derniere minute je ne pourrais pas etre la a 15h sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 zut j'avais pas vu que vous organisiez sinon me serait inscrit bah c'est pas grave la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 zut j'avais pas vu que vous organisiez sinon me serait inscrit bah c'est pas grave la prochaine fois profite en une place vien juste de ce libérer regarde au dessus de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le problème c'est que je suis actuellement au taf et je finis normalement a 13h30 dc je serais à la maison vers 14h mais bon plusieurs fois ma relève m'as planté donc je préfère ne pas me prononcer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouai pour bientot le tournoi fait chier j'me suis meme pas entrainé j'espere ne pas étre le seul et que ca va commencer tout doux:D t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j ai fais du wii fit hier soir, je ne suis pas du tout preparé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je vous rassure malgré mes quelques entrainement ces derniers jours je ne pense pas non plus etre a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant