Bowser Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok pour 15h, j'en ai profité pour ajouter tout le monde Bad10, l'ID de Sekikawa, c'est soupape, je me suis permis de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 idem ça devrai être bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon pour le comptage des points : ok, j'ai vu le tableau mais pour le reste? les circuits? nbres de tour? etc .. y a quelques chose en place ou on improvise?? sinon je propose tout simplement : 1 fois chaque circuit, en 3 tours, dans les conditions météo normale et sans mode miroir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Le plus simple Bad. 1 - savoir le nombre de courses que l'on veut faire. 2 - Votons pour les circuits ou la totale. 3 - oui je pense que 3 tours sont suffisants. 4 - mettre le ratrap pour les retardataires (comme moi lol) Histoire de rendre les courses plus fun. 5 - Vehicules soit bloqués, soit tout autorisé sur la courses (à voter aussi) 6 - météo la plus visible possible ( on pense au tv SD) 7 - micros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 En réponse à Atmox: 1 - Si on se base sur le comptage de point de omcyril , alors il faut étabilr un total (ex 100 point) ce qui nous fait 10 courses (c'est un exemple ) 2 - Pour le vote en voici une liste: The Grizzly : le plus long et le plus diversifié des tracés du jeu. Sidewinder Gulch : un circuit rapide et tortueux dans des canyons profonds. Rockhopper : un circuit accidenté situé sur des mesas, aux abords de crevasses; il comprend de nombreux tremplins. Rain God Mesa : une piste technique et dangereuse qui borde de profonds ravins. The Tenderizer : un tracé situé dans une vallée boueuse et rocailleuse. Dust Devil : un circuit rapide tantôt sablonneux, tantôt rocailleux. Mudpool : circuit dans des ravines boueuses très glissantes. Coyote Rage : le plus compact des tracés du jeu; il presente divers obstacles. 3 et 4 - J'approuve 5 - pour ma part je suis pour que tout le monde soi sur un pied d'égalité, par exemple imaginez un 4x4 et une moto, pour celle-ci c'est l'explosion assuré toute les 2 secondes (et encore chui gentil ) 6 - LCD & SD "un pied d'égalité". 7 - Perso j'ai pas de micro mais pour ceux qui en ont un, vaut mieu qu'il fonctionne parfaitement sinon laissez tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 mes préfèrés : raingod mesa et dust devil ( de nuit :love:) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ça va être chaud vu mes prestations de ce matin lol Hein Kelal Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour les véhicules j'aime pas trop forcer l'utilisation d'un type précis moi par exemple je préfere la moto, et face à buggy il m'arrive de gagner le duel donc je pense que tout les véhicules seront débloqués et puis je pense que faire tout les circuits à la suite serait pas mal ça en fait 8 on peut en rajouter 2 qu'on fait 2 fois pour arriver à 10 pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ça va être chaud vu mes prestations de ce matin lol Hein Kelal Hihihihi je fais pas mieux 0 point sa va etre pour moi j'le sent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tout ce qui a été dit plus haut et nice ! Juste un truc.... 3 tours c'est long... très long sur certains circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant