oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci d'avoir repris le flambeau Bad Pour te faciliter le comptage des points, suffit de faire un pti fichier excel qui calcule tout seul la somme Communiquez les résultats sur le fofo après hein Que je puisse inclure ce tounoi dans le palmarès Meta et qu'on rigole un coup HS : bon sinon je me suis pris Formula One, je l'ai payé 10€ finalement chez Score Games, je ne le regrette pas, à ce prix là...très bon jeu dans l'ensemble, thx Karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Un jour j'y serai dans ce topic !!!!! On ne peut que remercier bad wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Un jour j'y serai dans ce topic !!!!! On ne peut que remercier bad wolf Tu y es déjà Et oui tu as été ORGANISATEUR !!!! Ah...?!? On me souffle dans mon oreillette que ce n'est pas un trophée...!!! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui je n'apparais meme pas en tant que membre d'honneur pour avoir lance la vague des tournois PES2008 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais super je vais pouvoir vous faire des bras d'honneur en quad Ah merde c'est ce dimanche là ! En fin de compte je crois que je pourrais pas être là, je vais essayer pour 15h sa pourrait le faire. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah merde c'est ce dimanche là ! on prévoit pas 3 mois à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 dimanche 15h, pas de souci pour ma part (je confirme au moin c'est fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 va pour dimanche , 15h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca me va aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 j'aurai préférer 14h ( pendant la sieste du gosse ).mais bon j'vais bien pouvoir e demerder enfin j'espére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant