kelal Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tout les participants sont dans ma liste d'ami sinon pour les circuits prenez ceux d'origine et non des pack additionnel (j'en ai aucun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 le boost illimite pour rattraper les leaders sera active ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi je n'ai que les circuits de bases :o sinon pour le boost infini des retardataires, ouai, je pense qu'il faut l'activer pour avoir fait pas mal de sessions online, c'est toujours très fun avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca me va aussi comme ca ! J'ai vu qu'en plus dimanche la meteo s'annonce mauvaise !!! un tirage de bourre sur motorstorm sera parfait pour une journee pluvieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai vu qu'en plus dimanche la meteo s'annonce mauvaise !!! un tirage de bourre sur motorstorm sera parfait pour une journee pluvieuse ouais pas de raison de manquer la cession je préfère à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon ql heure les gars dimanche ?? Micro ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 dimanche 15h Micro pour qui veux, mais micro qui marche bien quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Zut j'aurais du venir avant !! Y as plus de place pour moi ?! :triste: Arghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca me va aussi Heu je crois qu'il reste une place non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Zut j'aurais du venir avant !! Y as plus de place pour moi ?! :triste: Arghhh ouai, il reste une place normalement Meta / PSN Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 karinio / Karinio kilik38 / kilik38 Sekikawa / Papysoupape Kelal / Kelal FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOf91 Sekk / Morfale Bowser / Bovvser Atmox / AtOm3X Renzo59230 / TOP-renzo59230 JooKeRemy / JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant