Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

Pour formula one oui il est pas mal est ya encore du monde sur les serveurs malgré l'ancienneté du titre a la base je suis pas fan de F1 donc les licences limite je m'en fout mais niveau jeu c'est beau maniable trés rapide et nerveu donc assez fun le seul reproche pas de multi sur le méme écran comme motorstorm burnout et j'en passe mais ca c'est l'effect next gen ou flémardise de dévelopeur.Pour le prix que je l'ai eu ya plusieur mois 14euros en occaz a micromania je regrette pas.vivement le tournoi motorstorm que je me remette dans le bain j'ai trop longtemps mis de coté cette béte de jeu un de mes préféré vivement le 2 :hot:

 

EDIT : F1 est a 10euros chez score game st denis profite en ca les vaut l'argement

 

Au fait merci pour ton avis sur F1 ;)

 

Je vais tel au Micromania près de chez moi tout à l'heure voir s'il l'on en occaz. Pour 14€ ça vaut le coup en attendant le prochain jeu de F1. D'autant plus que d'après la démo, c'est un jeu de qualité.

 

:jap:

 

EDIT : j'ai tel à Score Games il en reste deux d'occaz à 15€ j'en ai fait mettre un de côté :) Ce soir ça va gazzzzzer :D

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril > t'as essayer d'appeler Free?

car tu vas quand même payer ton mois non? du coup ils sont quand même un peu obligé de laisser ton accès ou alors de te rembourser

 

Tu penses bien que oui, je les ait appelé ;) On m'a sortit que c'était trop tard, c'était résilié au niveau de France Telecom et basta.

 

De toute façon j'ai renvoyé la Freebox ce matin même, car dans un de leur mail il me demandait de la faire parvenir avant le 15 Juillet...ils sont pas aussi rapide pour l'ouverture de ligne que pour la fermeture :pff:

 

Je compte pas payer Juillet...le dernier prélèvement est prévu demain (pour Juin), après j'annule leur prélèvement automatique. :fuck:

 

Mais bon ça fait chier pour le online PS3, ma connexion me servait à 75% à ça :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril j'ai eu le meme soucis en Belgique.

 

Je demande une installation dans ma nouvelle bâtisse, et c con ce jour là m'ont déménagé ma ligne.

 

3 semaines plus tard, 8h passées au téléphone et 42 opérateurs en ligne (les chiffres sont véridiques) j'ai enfin eu de nouveau ma connexion adsl.

 

Le prob, je déménageais le mois suivant.

 

 

Ce qui me troue le luc, c que ils ont juste un bouton "ON/OFF" pour mettre en service ou pas la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi , le coup que j'avais créé le topic lost planet ( rasso online ) , tu m' avais invité à t'envoyer un ajout d'ami .

 

 

a merde j'suis con a chaque fois que j'allumé la console je me posé la question sur quel partie j'ai rencontré ce mec :shy2: et t'inquiéte t'est pas le seul.faut dire que je joue tellement peu en reseau que j'ai du mal a me rappelé d'ou j'ai rencontré tel personne ou l'autre :lol:.deja que je joue peu tout court a la ps3 j'essaye de me focalisé sur le mode solo pour quand méme finir mes jeux :DD. pour dire avant hier j'ai enfin eu le temps de finir résistance (il été temps vue que ca fait 10 mois que je l'ai).pour dire j'ai meme pas commencé devil may cry et ca fait plus de 2mois que je l'ai!:snif: Comme en dit plus c'est long plus c'est bon...mais bon quand on aime les jeux c'est pire que la drogue:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...