Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

pour mon psoeudo lorsque tu m'ajoute dans ta liste d'amis tu peut l'écrire en minuscule ca marche aussi:jap:

 

I know ;) C'est comme les adresse mail ça ne tiens pas compte de la casse (heureusement) :wahou:

 

EDIT : il est bien F1 sur PS3 ? J'hésite à le prendre neuf sur Play.com (35€)...licence 2006 pas trop relou ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas d'oreillette du tout.

 

Here to play and not to talk :D

 

 

ah c'est dommage,

car j'adore entendre les autres joueurs pleurer quand je leur roule dessus avec ma moto :bedo:

 

Pour F1CE, faut aimer le genre

 

moi je l'avais, techniquement c'était vraiment bon (surtout pour un jeu du line-up ... la gestion de la pluie :hein: )

 

par contre je conduisais trop comme une quiche (le mode carrière j'ai réussi aucune épreuve ... ), je l'ai donc revendu

 

 

mais je rassure tout le monde, à motorstorm c'est une autre histoire :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis partant egalement pour le fun :D. ID PSN: kelal

je rejoind aussi omcyril pour le club des BOUZE à Motorstorm :lol:

 

Non mais cherche pas, tu peux pas test :D Je suis LE looser à Motorstorm :DD La 12eme place est pour moi les z'amis :DD

 

Cool on est 7, encore un petit participant et le tournoi pourra avoir officiellement lieu :)

 

Joueurs intéressés :

 

Meta / PSN

 

omcyril / Omcyril

Fed / PapiFed

Bad Wolf / Bad10

karinio / Karinio

kilik38 / kilik38

Sekikawa / Papysoupap

Kelal / Kelal

Il reste 5 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour formula one oui il est pas mal est ya encore du monde sur les serveurs malgré l'ancienneté du titre a la base je suis pas fan de F1 donc les licences limite je m'en fout mais niveau jeu c'est beau maniable trés rapide et nerveu donc assez fun le seul reproche pas de multi sur le méme écran comme motorstorm burnout et j'en passe mais ca c'est l'effect next gen ou flémardise de dévelopeur.Pour le prix que je l'ai eu ya plusieur mois 14euros en occaz a micromania je regrette pas.vivement le tournoi motorstorm que je me remette dans le bain j'ai trop longtemps mis de coté cette béte de jeu un de mes préféré vivement le 2 :hot:

 

EDIT : F1 est a 10euros chez score game st denis profite en ca les vaut l'argement

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...