Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

 

Préfère GT5, na ! :lol:

 

aussi .

 

 

 

lol nan c'été cool, je me suis bien marré !

 

Bon j'ai fait le con avec le bus type mad max vers la fin mais c'été pour ma derniere course :smokey:

 

@+

 

 

t'es pas mauvais...par contre bad , lui il est...:DD:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xylkz

Bonsoir à tous,

Je viens de m'acheter Motorstorm et j'avoue que je suis agréablement surpris pour un jeu à 15e.

J'ai déjà (et oui) torché les 21 tickets et je voulais des renseignements sur les packs du store.

-Le pack Motorstorm Revenge Wek end.

Est ce que le nouveau mode elimination est jouable que online?Ou est-il jouable offline?Dans ce pack y a t'il de nouveaux tickets pour le festival?

-Le pack de 2 circuits offre t'il des nouveaux tickets pour le festival? Ou alors c'est juste pour jouer dans les autres modes?

-Le pack devils week end offre lui donc une nouveau circuit et des épreuves du festival?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que tu trouveras tes réponses dans la description des packs sur le pss ^^

 

J'ai pas tout en tête mais les packs véhicules circuits comme week end revenge, sa ajoute pas des tickets pour le festival met sa te met un nouveau choix dans le menu du jeux et tu vois les nouvelles courses (tickets) que tu a à faire.

 

Sinon sur le site officiel du jeux il doit bien y avoir des infos sur les contenus téléchargeables.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...