bad wolf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Peut-être un tournoi dimanche, l'heure n'est pas encore précisée si pas assez de monde, ça sera une session normale. Ceux qui veulent participez (et seulement ceux-là) envoyez moi des invit' d'amis sur PSN car les sessions seront "behind closed door" (dernièrement j'ai viré du monde de ma liste car elle était pleine, hésitez pas à m'en renvoyer une si vous voulez participer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je vais checker mon emploi du temps... ça serait vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bad : tu as la version pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bad : tu as la version pal ? Ouai j'ai tilté que récemment que j'avais la Pal, que j'ai récup avec le starter pack après avoir revendu ma console Jap Normalement dimanche ça devrait être dans l'après midi t'es le bienvenu si t'as pas peur de te faire humilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Normalement dimanche ça devrait être dans l'après midi pourquoi pas . t'es le bienvenu si t'as pas peur de te faire humilier , t'es un comique toa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vers 14h30 / 15h demain viendez nombreux je pense que ça sera juste une suite de courses, sans comptage de points Oubliez pas de m'envoyez des invit' si je ne suis pas dans votre liste d'amis sezz > je parle en connaissance de cause voyons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sympa, sa fait longtemps que j'ai pas jouer en ligne a Motorstorm. Je te redis quoi un peu plus tard, soit ici, soit je t'envoi un message sur le psn. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 la session débutera à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne joue pas souvent à mon Motorstorm, mais pour se fendre la gueule demain aprem ça me branche bien... Ce se passe comment pour rejoindre la course ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 sezz > je parle en connaissance de cause voyons ^^ on en reparle se tantôt hein . j'ai bien fait de lancer le jeu c'matin , ya une putain de màj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant