mnms_red Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 y'a encore des joueur ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi! Mais bon jdois te dire que je joue en ce moment qu a uncharted drakes fortune et PES2008... Rajoute moi en ami si jte vois co un jour jte ferai signe Mon pseudo du PSN: Galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut, moi aussi mais je joue plutot à Warhawk en ce moment. Mais j'adore me faire une partie de Motorstorm de temps en temps ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ma copine et moi sommes susceptibles d'y jouer de temps à autres, plutôt le week-end, DevilMorgui le pseudo, mais on est pas très bons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon je vous rajoute ce soir Devilman >> moi aussi je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 session Motorstorm ce soir, vers 21h00, serveurs Euro Sessions Motorstorm : ce soir 21h00 "friendlist only" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ah merde j'arrive un peu tard ! Une bonne session Motorstorm ça me botte !!! Hésite pas à signaler la prochaine fois que tu prévois une session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pas de prob je postes principalement sur gamekult mais je viendrais signaler ici les heures des sessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merdoum je l'ai loupé cette session!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci bad wolf ! Vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant