Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci a Iris pour les 4-5 courses de hier soir on a bien tire la bourre meme si j'avais perdu un peu mes reflexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 hoho!!! fed est reparti sur motorstorm faudra que l'on se l'essaye avec les micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Avec plaisir Je suis timide et en plus ca fait bizzare de parler a ma tele quand je joues... ca me fait un drole d'effet je dois avouer hehe Iris a un bon niveau tout comme toi d'ailleurs... ca peut etre bien dispute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair que de parler tout seul au milieu de son salon fait un peu bizarre Mais on est des grand garçon, on devrait surmonter cette épreuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Avec plaisir Je suis timide et en plus ca fait bizzare de parler a ma tele quand je joues... ca me fait un drole d'effet je dois avouer hehe c'est le piège quand tu joues , tu te déconcentres et c'est pas bon çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je fais remonter ce vieux post pour ce super jeu sur lequel j'ai eu de gros affrontement avec certains joueurs pour une bonne news MISE A JOUR DE MOTORSTORM EN 3.0 le 25/10 soit aujourd'hui Détails : La mise à jour de MotorStorm en 3.0 se fera le 25 octobre 2007. Veuillez charger MotorStorm depuis le Blu-ray Disc, sélectionnez En ligne dans le menu principal, choisissez l’univers de jeu approprié puis installez la mise à jour à l’invite. La mise à jour 3.0 de MotorStorm contient les modifications suivantes: Support de la fonction de vibration de la manette sans fil DUALSHOCK®3 avec des paramètres de réglage de la sensibilité. Les positions de départ sont maintenant aléatoires pour la première course de tous les salons de jeu en ligne. Les positions d’arrivée de votre dernière course déterminent maintenant votre position de départ pour la course suivante pour toutes les courses disputées dans le même salon de jeu en ligne. Un indicateur à l’écran signale maintenant si les communications vocales proviennent de la TV ou du casque. Comme auparavant, veuillez maintenir L1 (R1 avec la configuration B) pour régler la sortie audio du casque soit sur la TV, soit sur le casque. Ajout de paramètres de sensibilité pour les commandes à détection de mouvement de la manette sans fil SIXAXIS™. La fonction « Récap récompenses » a été ajoutée aux statistiques de MotorStorm. Elle permet de suivre les prouesses en ligne des pilotes. Vous pouvez maintenant voir le nombre d’adversaires que vous avez battus dans chaque course et le nombre d’adversaires qui vous ont vaincu. Utilisez la fonction « Récap récompenses » pour trouver les joueurs à surpasser ! Votre objectif ultime ? Monter votre classement jusqu’à 10, la note parfaite ! Correction d’un problème de jouabilité détruisant parfois certains véhicules lors des réceptions extrêmes subies par les suspensions. Correction des problèmes occasionnels de réinitialisation des statistiques. Correction des problèmes occasionnels entraînant des résultats de course erronés en mode Éliminator. Correction de certains problèmes survenant pour les joueurs d’un salon quand les premiers d’une course en mode Éliminator quittaient la partie avant la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, On m'a passé Motor storm avant hier, et j'ai aps encore mis à jour. ça met longtps par wifi a se mettre à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ca va dépendre de ta connection en faite et de ton débit De plus aujroud'hui sur le store devrait etre dispo une ad-om halloween gratis En tous ca moi ce soir je mets a jours et je vais me prendre une dualshock3 en import des quel sort ca va etre obligé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 quelqu'un a téléchargé le patch halloween ??? car poi je vois pas de différence dans le jeu ??? Je croyais que c'etait un nouveau skin pour les véhicule mais j'ai rien vu de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant