Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

Bon hier soir j'ai vu papifed et kingof33 :)

 

J'ai par contre été particulierement mauvais :fonsde: la preuve papifed était tout le temps devant moi :lol::lol:

 

Non sans rire t'avais bouffé du lion hier ou quoi ???

 

Sinon on avait quand meme sur notre serveur 1 extraterrestre qui nous dosait de 30 seconde minimum :hein:

 

J'ai jamais réussi a le suivre dingue le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelait lapoutos ou un truc de ce genre lol

 

Va surtout falloir que je me repose un peu car j'avais pas les yeux en face des trous lol

 

c'est vrai qu'il est pas mal le bus que tu as acheté, j'ai eu tout le temps de le voir vu que la pluspart du temps j'etais juste derrier toi ;)

 

Tu m'as meme sauvagement agresser en me tombant dessus, j'ai pris ca comme la vengeance promise du circuit de dust devil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh l'excuse de la fatigue... un classique... :pff:

 

Oui il est bien delire ce bus :D

 

J'etais a 2 doigts de me venger correctement sur dust devil... au meme endroit... sur la corniche... je te suivais, tu etais sur ton quad... mais t'as completement rate ton jump et t'es parti tout seul dans les decors :lol: moins jouissif qu'un bon coup de late mais tout aussi efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mis la pression et paf je me suis écrasé comme une merde lol

 

Mais je sais pas si t'as fais gaffe mais à murpool (c'est surement pas le nom, c'est la ou dans le nom de 2 pneus) avec ton bus au premier saut dans le bain de boue en dessous, j'etais premier et qui je vois qui vient m'ecraser comme un salopiot le papifed :cry:

 

Faudrait que tu te mette a warhawk que l'on se retrouve des fois dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je vois ton pseudo je vois rouge !! t'eclater prends le dessus sur la course :drink:

Je crois qu'il y a eu un beau crash general quand on a fait ce mudpool, je m'en suis pas mieux tire que toi :grr:

 

T'avais remarque qu'on peut afficher/masquer les pseudos des concurrents avec L2 pendant la course ?

 

oui Warhawk... j'hesite... j'ai deja Resistance donc... mais il est bien tentant... j'avais d'ailleurs beacoup aime le 1er sur PS1 :D

Le Bluray avec l'oreillette sort bientot non ?

 

Sinon Kingof33 etait la aussi hier... tres bon niveau ;) et aussi un cruchot51 mais je sais pas si c'est le cruchot de meta... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Warhawk en blu-ray c'est pas avant le 19 ou 20 octobre je crois, donc tu peux toujours attendre :( moi je serais toi je ferais comme j'ai fait tu prends une oreillette sur le net et le jeu sur le store, comme ca tu attends pas et ca te coute moins cher ;)

 

Pour kingof33 oui je l'ai vu faut que je lui envoie une invite :) et cruchot je le connais pas ou du moins ca me dit rien, je suis un ptit nouveau moi ici lol

 

Pour cacher les pseudo dans motorstorm non je savais pas, mais je prefere les laisser comme ca je te cherche et te pousse, ou celui qui me fait une crasse je le rattrape et le boite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...