Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

bien cool ca on va etre un peu plus maitenant ;)

 

Hier soir j'ai eu du mal a te rejoindre papifed ;) la partie ou tu etais ete complete donc je suis parti sur un autre et c'etait bien sympa ;) par contre c'est clair que j'ai pas pu jouer beaucoup car y'avait le rugby ;)

Sinon les autres vous avez un micro ou pas ??

 

Pour le pack de véhicule, y'a bien que 2 caisses un voiture et un bus??? car je trouve ca un peu cher 2,99€ alors que dans le pack week-end bah t'as un circuit et 3 voitures si je me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai testé le live avec papifed ;)

3 petites courses et 1er podium :rox:

 

Oui j'ai vu qu c'etait tes debuts online, tu commences fort ! on etait pas dans un groupe facile en plus :)

 

bien cool ca on va etre un peu plus maitenant ;)

 

Hier soir j'ai eu du mal a te rejoindre papifed ;) la partie ou tu etais ete complete donc je suis parti sur un autre et c'etait bien sympa ;)

 

Pour le pack de véhicule, y'a bien que 2 caisses un voiture et un bus??? car je trouve ca un peu cher 2,99€ alors que dans le pack week-end bah t'as un circuit et 3 voitures si je me trompe pas ;)

 

No prob ;)

 

Une voiture de rallye qui ressemble a une doloreane et un bus scolaire reconvertit en machine de guerre :wahou:

 

Je me tate pour le Coyote revenge week-end...

En fait.... y'a combien de vehicules par categorie sans les addons ? Ca prends du temps pour tout debloquer et une fois goute au online c'est dur de jouer offline je dois dire.. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus tu le trouveras dans la categorie semi-remorque ;)

 

Vous avez jamais eu des beugs au depart ??? avant que le depart soit donne je me suis retrouve a avoir le gars de devant qui me recule dans la face ou un concurrent qui tombe du ciel sur moi.... sinon pendant la course des pires bugs... style un gars devant toi qui vole comme un accident mais en continu... :lol::lol::lol:

 

Ma technique preferee reste le passage de ligne final en mode siege ejectable lorsque j'utilise une moto ou un quad, ca m'est deja arrive de griller un gars sur le razoir, il a du etre degoute... un corps inerte qui vole et le depasse :lol::lol::lol:

 

D'ailleurs foxy t'as pas ete sympa sur dust machin... sur la petite corniche... tu m'as envoye dans le decor :lol::lol::lol: j'aurais fait pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des bug si ca m'arrive de doubler un mec et hop tout a coup il réapparait devant moi

 

Sinon pour le circuit dust c'etait moi ou toi donc j'ai préféré te pousser gentillement pour que tu ailles t'ecraser dans le mur lol ;)

 

Je me doute bien t'inquite que la prochaine fois tu ne me ratera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque que selon ou tu te plantes (exemple tu m'avais late sur la corniche et je suis reapparu de l'autre cote du saut) tu recommences parfois plus loin que la ou tu t'es plante... c'est peut etre ca...

 

Faut pas pousser papi dans les ortilles :fuck:

 

Non c'est clair je t'attends au tournant hehe :D

 

Je risque de faire quelques parties ce soir d'ailleurs, ces quelques post ont relance ma soif de victoire :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien cool ca on va etre un peu plus maitenant ;)

Sinon les autres vous avez un micro ou pas ??

 

oué moi j'ai un micro

 

Oui j'ai vu qu c'etait tes debuts online, tu commences fort ! on etait pas dans un groupe facile en plus :)

 

oué j'ai remarqué => j'ai pas fini une course dans les délais encore :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...