olafe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 un de c'est 4 j'en ferais une avec vous mais bon je serais a la ramasse a mon avis. pour warhawk c'est la merde avec l'oreilette on comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi vendredi soir ou samedi jveux bien jouer avec vous ça fait presque un mois que j'ai le jeu et j'ai tjrs pas tester le réseau (la faute à resistance ) nice, les autres regardez si vous avez un peu de temps libre vendredi. je commencais a avoir sommeil il etait quand meme 00h30. J'ai pris une samsung WEP185 sur pixmania à 22€ Je me suis dis comme ca que si je me mets a warhawk ca me fera moins cher que le pack Et puis c'est clair que c'est quand meme utile quand on joue avec des mec que l'on connait Paye toi un pack de Redbull la prochaine fois C'est clair qu'une oreillette je vais en avoir une tot ou tard c'est presque necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 un de c'est 4 j'en ferais une avec vous mais bon je serais a la ramasse a mon avis. pour warhawk c'est la merde avec l'oreilette on comprend rien. On peut activer un "rattrapretard" en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai actualisé mon poste avec photo de l'oreillette acheté Pour le REDbull j'evite car pas vendu en france a cause des risque de blocage des reins lol kilik38 ouai pourquoi pas vendredi soir je serais dispo enfin si ca change pas d'ici la . Par contre pas dispo samedi car soirée beuvrie lol Pour warhawk le bleme c'est que je veux resté en 1.80 et je crois qu'il faut etre en 1.90 minimum pour y jouer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 On peut activer un "rattrapretard" en online Je sais pas si ça suffira pour moi mais bon c'est gentil a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 l'avantage de ce jeu c'est que tout le monde a ca chance, un dérapage incontrolé et hop c'est l'exlosion dans un mur et l'autre passe devant Ou encore une ptit poussette et l'autre va dans le décor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Clair Pour moi rien ne vaut le combat rapproche au quad ou a moto, provocations et coups de latte avec L1 Ce que je trouve mythique c'est la physique des vehicules... un comportement particulierement fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour moi c'est le meilleur je de caisse de la ps3 pour le moment, il est vraiement fun et super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ouai c'est clair et en plus y'a plein d'add-on prévu ou qui sont déja sorti d'ailleur hier soir je vous ai attendu un peu et finalement je suis parti me faire déssouder a RFOM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui j'ai vu que tu etais online mais tu devais pas etre devant ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant