Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

ouai c'est vrai

ils ont vraiment optimisé ça avec les pieds :snif:

 

sérieux, je me force à y jouer parfois, juste parceque j'ai mis des tunes dedans

alors que le jeu est vraiment bon, dommage quoi !!!

 

faudrai qu'on se fasse une partie , je t'avais promis une défaite . :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ma part, même si les temps de chargement (surtous lors du choix des voitures) sont long, motorstorm reste pour moi pour le moment le meilleur jeux de voiture sur la ps3.

 

j'ai téste la demo de colline et j'ai pas trouvé ça aussi maniable et fandar que motorstorm.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi j'ai testé colin et j'ai pas aimé la parti rally avec la C4 :(

 

Pour motorstorm le point positif c'est qu'ils sortent souvent des mises a jour et ca c'est cool.

Moi les 2 truc qui me génent c'est 1) que les différents véhicules d'un meme type ont la meme jouabilité. et 2) les bugs qui font que des fois il suffit qu'un adversaire vous frole et c'est l'explosion et d'autre fois c'est le gros choc et la rien :(

ca c'est rageant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi j'ai testé colin et j'ai pas aimé la parti rally avec la C4 :(

 

Pour motorstorm le point positif c'est qu'ils sortent souvent des mises a jour et ca c'est cool.

Moi les 2 truc qui me génent c'est 1) que les différents véhicules d'un meme type ont la meme jouabilité. et 2) les bugs qui font que des fois il suffit qu'un adversaire vous frole et c'est l'explosion et d'autre fois c'est le gros choc et la rien :(

ca c'est rageant ;)

 

Pareil que toi les impressions sur Colin... Vivement un WRC du studio Evolution :love:

 

Serieux... on s'organise une partie ce week-end ? je suis plus que motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...