kingof33 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je trouve que les temps de chargement sa va par contre sur psp oui c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai c'est vrai ils ont vraiment optimisé ça avec les pieds sérieux, je me force à y jouer parfois, juste parceque j'ai mis des tunes dedans alors que le jeu est vraiment bon, dommage quoi !!! faudrai qu'on se fasse une partie , je t'avais promis une défaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je trouve que c'est plus rapide que d'habitude déjà lo 1 mini seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 faudrai qu'on se fasse une partie , je t'avais promis une défaite . le week end je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hello Pour ma part, même si les temps de chargement (surtous lors du choix des voitures) sont long, motorstorm reste pour moi pour le moment le meilleur jeux de voiture sur la ps3. j'ai téste la demo de colline et j'ai pas trouvé ça aussi maniable et fandar que motorstorm. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 motorstorm il est excellent je m'attendait pas à m'amuser autant Mais voila il y a trop de "petite chose" qui font que ce jeu est pour moi plus une grosse démo qu'un vrai jeu... En espérant qu'un motorstorm 2 voit le jour avec tous les défaut du 1 en moins et PLUS de circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est clair que moi aussi j'ai testé colin et j'ai pas aimé la parti rally avec la C4 Pour motorstorm le point positif c'est qu'ils sortent souvent des mises a jour et ca c'est cool. Moi les 2 truc qui me génent c'est 1) que les différents véhicules d'un meme type ont la meme jouabilité. et 2) les bugs qui font que des fois il suffit qu'un adversaire vous frole et c'est l'explosion et d'autre fois c'est le gros choc et la rien ca c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 le week end je suis partant k , ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 sa va depuis le temps que j'ai pas jouer j'ai rien perdu , donc faite signe quand vous voulais jouer moi c'est impossible de 16h a 3h pendant 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est clair que moi aussi j'ai testé colin et j'ai pas aimé la parti rally avec la C4 Pour motorstorm le point positif c'est qu'ils sortent souvent des mises a jour et ca c'est cool. Moi les 2 truc qui me génent c'est 1) que les différents véhicules d'un meme type ont la meme jouabilité. et 2) les bugs qui font que des fois il suffit qu'un adversaire vous frole et c'est l'explosion et d'autre fois c'est le gros choc et la rien ca c'est rageant Pareil que toi les impressions sur Colin... Vivement un WRC du studio Evolution Serieux... on s'organise une partie ce week-end ? je suis plus que motive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant