Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

 

 

Petite news pour vous annoncer que ce dont nous vous parlions hier, la mise à jour 2.0 de MotorStorm est à présent disponible ! Si vous avez ratez notre actualité d'hier, rendez vous dans la suite pour plus de détails concernant cette mise à jour.

 

 

Nouveautés :

 

• Amélioration du choix de véhicule : lors de la sélection du véhicule, le dernier véhicule choisi dans chaque catégorie sera désormais présenté

par défaut.

• Les couleurs attribuées aux joueurs sont désormais affichées dans le salon pour que vous puissiez repérer facilement vos amis et vos

ennemis lors des courses en ligne et Éliminator.

• Nouvelles améliorations des statistiques du joueur.

• Les possesseurs du « Coyote Revenge » peuvent maintenant courir sur ce circuit en ligne et Contre-la-montre.

• Les résultats des possesseurs du mode Éliminator seront désormais pris en compte dans leur ré****tion.

• Résolution des problèmes sur les circuits Grizzly et Raingod Mesa.

• Compatibilité casque : le conflit occasionnel entraîné par le firewall lors des communications au casque a été résolu.

• Compatibilité casque : la sortie des communications vocales est désormais disponible exclusivement via le casque.

• Beaucoup d’autres améliorations ont été apportées à l’ensemble du jeu.

 

Tenez-vous également prêts pour l'arrivée du pack téléchargeable MotorStorm™ Week-end Revenge PLAYSTATION®Network, disponible à la vente dans quelques jours, ainsi que pour les deux nouveaux packs de véhicules disponibles dans le courant du mois.

 

[Playstation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours pas de patch pour améliorer les temps de chargement qui sont carrément indignes???,

quitte à installer 10Go sur le HDD, m'en fou moi, c'ets le truc qui me saoule dans ce jeu et qui m'empeche d'y jouer régulièrement :-/

 

c'est vrai que c'est assez frustrant quand même :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps meme la demo avait des temps de chargemenet impossible alors que tout etait sur le Disque Dur ...

 

ouai c'est vrai

ils ont vraiment optimisé ça avec les pieds :snif:

 

sérieux, je me force à y jouer parfois, juste parceque j'ai mis des tunes dedans

alors que le jeu est vraiment bon, dommage quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...