power Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Je voudrais savoir comme faire pour connaitre les infos de sa cartes graphique svp merci beaucoup P.S:sans démonter son pc mdr:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Everest Home Edition ... deja dit des dixaines de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 EVEREST Home Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ya la version gratos ... et la version "payante" ... la version Home est la gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 OK merci je vais la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Voila jai dl c'est ça ma carte graphique ? Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon X300 (RV370) Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 c'est ça ma carte graphique ? Oui. http://www.hebergement-images.com/02/1173473142_fornt.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 un peu grosse l'image kira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok emrci et pour mettre a jour je dl la quel je fais quoi merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 un peu grosse l'image kira... Fainéant mais "Edited". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant