Rid974 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous, Ben voila j'sui un ptit nouveau et j'ai BIG probleme!!! J'habite au Québec , J'ia une PSTWO et ici les jeux et consoles sont en NTSC ... (jusk'ici vous me suivez bien lol) Étant un grand Fan de FOOT, jme suis acheter (par Internet ) le legendaire PES6 mais mank de po, c un jeu européen donc c 1 PAL. J'ai du pucée mais console pour pouvoir y jouer mais VOILA mon probleme: Je n'arrive pas a jouer en réseau , on me dit que g un Pb de DNAS (la connection marche) Erreur (-402) Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 tu doit patcher le DNAS du jeux ! regarde dans la section ps2 dans tuto tous trouvera ton bohneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rid974 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Cloud78 J'v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 derien ! on est la pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant