Aller au contenu

help pour graver Shenmue sur DC

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous.

G un petit prob ke commence a me faire ch***. G downloadé il ya peu Shenmue 1 et 2 pour DC, ceux-ci sont au format nrg. Le prob est ke la console ne lit carrément pas le cd (le disc 2 de shenmue1), je l'avais gravé avec Nero. Est-ce ke qqn pourrait me dire ce ke je dois faire? Si je dois utiliser Alcohol ou un autre prog? Merci d'avance

Merci d'avoir répondu les gars. En fait mon prob est résolu...désolé. Apres avoir posté mon message, g décidé de checker tt le forum et g trouve des infos utiles (notamment de vous 2 ). G donc gravé avec Alcohol 120% et la c t parfait. Alala et dire ke les nrg sont des fichiers nero.... Enfin en tt K merci bcp de m'avoir répondu, on peut compter sur vousn j'hesiterai po si g un new prob. @+ et merci encore. PEACE

Cette fois-ci g un vrai prob pour Shenmue II. Je lance la DC en anglais, c ok. Le prob c ke le jeu ne detecte pas le VMS donc impossible de sauver ni de charger mon ancienne partie de Shenmue 1. Sekk t'aurais po une solution please? Merci

G les 2 versions PAL et la manette est bien branchée : je peux voir l'icone Shenmue II sur l'ecran du VMS, ce qui est d'autant plus bizarre. L'icone est presente mais lorske je mets une nouvelle partie, il me demande d'inserer un VMS sinon je pourrai pas sauver....etc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M