Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut a tous. G un petit prob ke commence a me faire ch***. G downloadé il ya peu Shenmue 1 et 2 pour DC, ceux-ci sont au format nrg. Le prob est ke la console ne lit carrément pas le cd (le disc 2 de shenmue1), je l'avais gravé avec Nero. Est-ce ke qqn pourrait me dire ce ke je dois faire? Si je dois utiliser Alcohol ou un autre prog? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est pitètre pas un autobootable, essay avec le cd boot utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 les .nrg souvent corrompus ,ta mis l'iso ds un lecteur virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci d'avoir répondu les gars. En fait mon prob est résolu...désolé. Apres avoir posté mon message, g décidé de checker tt le forum et g trouve des infos utiles (notamment de vous 2 ). G donc gravé avec Alcohol 120% et la c t parfait. Alala et dire ke les nrg sont des fichiers nero.... Enfin en tt K merci bcp de m'avoir répondu, on peut compter sur vousn j'hesiterai po si g un new prob. @+ et merci encore. PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 arrète, je vaais rougire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouais mais kan je vois ke des mecs ont posté l'année derniere et kon leur a jamais répondu Enfin voila.Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Cette fois-ci g un vrai prob pour Shenmue II. Je lance la DC en anglais, c ok. Le prob c ke le jeu ne detecte pas le VMS donc impossible de sauver ni de charger mon ancienne partie de Shenmue 1. Sekk t'aurais po une solution please? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Toi non plus Evildorks? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 question conne :ta manette est bien branchée ? shenmue 1 est jp ,us ou fr ? shenmue 2 est jp ,us ou fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 G les 2 versions PAL et la manette est bien branchée : je peux voir l'icone Shenmue II sur l'ecran du VMS, ce qui est d'autant plus bizarre. L'icone est presente mais lorske je mets une nouvelle partie, il me demande d'inserer un VMS sinon je pourrai pas sauver....etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant