Aller au contenu

Le refroidissement Whisper !


Yoshee

Messages recommandés

Ce n'est plus un secret, la Xbox 360 chauffe... C'est pourquoi je vous présente différents système de refroidissement !

 

Je vous présente le système le "Whisper"

 

 

 

Maintenant les photos postées, je vous donne mon avis sur ce ventilo !

 

Il s'adapte parfaitement à la place du ventilateur d'origine sans aucune difficultés et sans aucune modifications ! Par contre, cela implique d'ouvrir la console...

 

Il est plus performant que l'original et on s'en que l'air brassé est de plus grande quantité !

 

Cependant, je pense que celui-ci seul n'est pas assez performant pour régler les problèmes des consoles ayant de grosses surchauffes, je vous conseille un Intercooler 360 avec en plus !

 

Je me permets de vous conseiller ça car j'ai fait les test avec l'intercooler 360 en plus et la c'est sérieux, le frais est présent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as fait tellement de topic sur la ventilation que je ne sais plus où poser ma question moi maintenant :lol:

 

Sur tout ce qui existe, et sans démonter la console, quel est pour toi

le meilleur produit pour X360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le whisper on commence à connaitre, j'en ai un moi même, ca tourne bien, mieux que ceux d'origine, mais ca fait pas des miracles non plus!!! En fait la 360 chauffe, et c'est normal!!!! Si vous n'avez jamais eu de freez ou quoi que ce soit c'est vraiment pas la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh, il y a un nouveau model avec 2 gros ventilos par rapport au truc à 3 ventilos

 

J'ai lu que c'était pas mal, et comme je ne sais pas trop quoi prendre

 

Je pose la question...

 

Le but étant que ça refroidisse bien tout en étant assez silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'avais le whisper et un intercooler.l'intercooler je l'ai viré parce qu'au depart sa fonctionne bien s'est vrai mais apres dés quont allume la console sa fait des bruis bizarre et ma console n'arretais plus de faire des rod du coup j'ai vire l'intercooler et j'ai garder le whisper et sa fonctionne nickel meme apres dix heures de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...