Yoshee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce n'est plus un secret, la Xbox 360 chauffe... C'est pourquoi je vous présente différents système de refroidissement ! Je vous présente le système l"intercooler 360" Apres les photos, le verdict ! L'intercooler 360 s'installe tres facilement en moins de 2 minutes et son avantage et qu'il permet de conserver la garantie Niveau efficacité, c'est plutot bien, on sent beaucoup l'air dégagé ! Beaucoup plus qu'avec un ventilateur d'origine ou bien qu'avec le ventilo Whisper Cependant, meme si c'est efficace, je ne suis pas sur de l'efficacité totale de ce produit seul... Il faut aussi penser à l'alimenter autrement que par leur système prévu car il semblerait que cette méthode ne soit pas fiable ! Pour modifier cette alimentation, remplacer celle-ci par un simplement transformateur 12 volts (dès que j'aurais l'occasion, je vous ferai un petit montage en photo) Par contre, j'ai bien dit "semblerait" car ce n'est pas le meme modèle que les précédants. Effectivement, il est dit que l'alimentation a été modifiée et la possibilité d'allumer ou d'éteindre le ventilateur a disparu...(les connaisseurs remarqueront au premier coup d'oeil) Niveau bruit, il faut dire que c'est bruyant, mais je m'attendais à pire d'apres les dires des nombreux forumeurs. Le bruit est présent, mais supportable (ne vous attendez pas au silence total non plus) Pour courroner le tout, je vous conseil d'y accoupler un Whisper, là, on sent le frais circuler dans la console et je pense que c'estu ne méthode efficace !! PS : Le forum Pose 2 Puce m'appartient, mais n'ayant pas assez de temps pour m'en occuper j'ai donc décidé de le fermer et de participer d'avantage ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant