thecatz59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Dites moi , quand vous parlez de " freeze " ou de lag sans ventillo et après , vous parlez d'originaux ou de back** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Un original ou un backup n'affecte pas le fonctionnement de la console, donc sans importance Sinon pour ouvrir sans l'outils, va sur Gueux, et une autre méthode est expliqué J'ai testé, ca fait peur, mais ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est alors super choquant que des jeux " lag " a cause de la chaleur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je me permets de vous remettre un lien vers ma solution hardcore Je ne dépasse jamais 30°C en sortie arrière de la console... ah si : 30.3°C après 2h de GRAW2 ! c'est moche mais ça marche super ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-refroidir-sans-ouvrir-pour-pas-cher--76666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pas facile de comparer la température à l'arrière de la console et celle prise sur le rad du GPU... Mais ca m'a l'air pas mal ton systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 pour ouvrir la console sans rien: pointe de couteau très fin OU tounrvis plat fin aussi et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 pour ouvrir la console sans rien: pointe de couteau très fin OU tounrvis plat fin aussi et le tour est joué! J'ai vu dans le tuto pour démonter la console qu'il fallait une clef allen, un truc pour déclipser et un tournevis Torx 10. Ca ressemble a quoi un torx 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Heu j'ai un soucis pour démonter la console...J'ai réussi a déclipser la coque mais dessous ya des vis bizarres et je peux pas les enlever... Vous avez dit qu'il y avait une méthode pour ouvrir la console sans tournevis spécial, j'aimerais bien savoir comment vous faites. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si tu vu keylogger j'ai les outils qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant