ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je n'est que Graw 1 donc ...mais si quelqun veut me passer Nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Fn3 jamais eux de freeze le pire jcrois ct ridge racer 6 putin jamais le temps de finir une course lol et cod3 aussi bugé pas mal je l'ai fait echanger et depuis plus de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Donc le problème vient du jeu alors pas de la console qui chauffe! Enfin je vous dirais tout ça quand j'aurais reçu mon Hihg Speed Air Cooler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour ma part, Need For Speed Carbon passe chez moi avec mon kit sans freeze mais je sens tout de meme qu'il est différent des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et est-ce que tu avais des freezes avant de mettre ton kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pas spécialement de freezes, mais des jolies "ralentissements" génants bien pour le jeu ! Depuis, ca tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah oui au fait, Est-ce que ya besoin d'un tournevis ou d'un outil spécial pour ouvrir la 360? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ouai regarde les tuto pour bien ty preparer sinon moi jai aucun soucy avec carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, pour déclipser l'arrière ! Regardes dans les tutoriaux du forum, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ha merde...J'ai rien commandé pour ouvrir ma console Ya vraiment aucun moyen de se passer des outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant