-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lol mais c'est qu'il est taquin le yoshee lol, non cest bon je te crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonsoir Combien vaut ce kit, ou le trouvé ? Est ce le système le plus performant des 3 que tu prèsente ? ou l'intercooler 360 couplè au Whisper sont'il plus performant ? Vu que tu as très bien fait les tests ainsi que de belles photos, il aurait etait plus simple de réunir les 3 posts ainsi qu'un tableau récapitulatif intégrant chaque tempèrature en fonction du système selectionné. Merci pour ces tests c'est justement ce que je recherché. Maintenant en fonction du prix j'aviserais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne voulais pas faire 3 postes différents car aïe pour les petites connections... ! Raison pour laquelle j'ai préféré faire ca comme ca Pour ce qui est des comparaisons, j'utilise pour ma part le kit XCM pour l'option de l'affichage de la température, ce qui me semble, ne pas etre anodin Pour le lieu de commande, Metashop fera l'affaire PS : Si un modo veut regrouper mes 3 postes, je ne vois tout de meme aucuns inconvénients si le besoin se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais moi je voudrais prendre ce kit : http://www.ass.entek.com/catalog/product_info.php/cPath/285_303/products_id/2208 Enlever le points pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Dites, ya un truc que je pîge pas. Je vais me prendre un High Speed Air Cooler parce que j'ai des freezes mais ma console se bloque uniquement avec NFS Carbon et COD3. Avec les autres jeux, j'ai aucun soucis. Je viens de jouer 1h30 a DOA4 et aucun freeze alors que NFS Carbon bloque toutes les 2 minutes. Je pige pas, la console surchauffe avec certains jeux et pas d'autres? Parce que si mon soucis c'est pas la surchauffe dans ce cas le High Speed Cooler ne sert a rien... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ca m'a l'air vraiment super tout ca ca vous est revenu a combien +/- une telle modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi jvé me prendre un kit complet a 110 euros avec l'instalation comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A ce que je vois déjà, pas mal de personnes ont des soucis avec Need For Speed... Serait-il gourmand en ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A ce que je vois déjà, pas mal de personnes ont des soucis avec Need For Speed... Serait-il gourmand en ressources ? C'est bizarre quand même... avec NFS ça freeze des fois a peine 5 minutes de jeu. La console ne peut pas surchauffer si vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si vous avez la possibilité, essayez plutot Fight Night Round 3 ! Le jeu fait chauffer la console un peu plus que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant