RídLëY Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous, Je recherche un tournevis pour ouvir la Wii. (Tourne vis en Y) Si vous en avez un a vendre, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 www.metashop-fr.com Ca réouvre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Boite a multi embout pas chere leroy merlin moi je l'ai la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peux etre plus précis STP? C'est quoi une boite a multi embout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 attention boite a embout il faut que le tournevis soie tres fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ben j'ai acheter a 5 euros une boite a plusieur embout et la au miracle des embouts en Y dedans ( c'est une boite avec plusieur en bout plat crusi etoilé ...) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant