Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 la pâte fait un appel d'air, et donc aspire l'air qui se trouverait au centre des deux parties à souder, et permet de les souder sans difficulté on étame le fil, ensuite on l'enduit de pâte et voilà... Pedro 93 est vraiment très très fort en soudure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas le genre de pate que tu enduis sur les pattes du CI, puis tu etames "à la bourrin" mais l'etain ne se met QUE sur les pattes du CI... pas dans les interstices ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 la pâte fait un appel d'air, et donc aspire l'air qui se trouverait au centre des deux parties à souder, et permet de les souder sans difficulté on étame le fil, ensuite on l'enduit de pâte et voilà... Pedro 93 est vraiment très très fort en soudure! Hum techniquement je comprend, mais ca aide en quoi parce que le plus chiant, de mon point de vue, c'est que souvent l'étain reste accrocher au fer! Cette patte aide a résoudre ce problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 MMDDRR Les gros paté d'étain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 um techniquement je comprend, mais ca aide en quoi parce que le plus chiant, de mon point de vue, c'est que souvent l'étain reste accrocher au fer! La je suis daccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Hum techniquement je comprend, mais ca aide en quoi parce que le plus chiant, de mon point de vue, c'est que souvent l'étain reste accrocher au fer! Cette patte aide a résoudre ce problème ou pas ? ta panne est trop chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Hum techniquement je comprend, mais ca aide en quoi parce que le plus chiant, de mon point de vue, c'est que souvent l'étain reste accrocher au fer! Cette patte aide a résoudre ce problème ou pas ? Déjà l'étain dans la "fil" (la soudure) il n'y en a quasi plus... Le fer chauffe trop ou pas assez, ou alors vous restez trop longtemps dessus... Pour le reste, ça sert à faire prendre de suite la soudure, plutôt que justement attendre que tout monte en température et risque de griller... C'est "pshhiiit" et c'est soudé le temps de lire ce mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 wé mais t'as pas repondu a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 en plus elle été interressante ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Vouiii c'est interessant.... sinon c'est gros paté powwwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant