-MaX- Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Perso avant de souder sur des truc aussi petit je m'entraine sur un tout vieu circuit imprimé qui traine, et ça aide beaucoup. Jespere que ça peut encourager les plus motivé mais si vous ne vous en sentez pas capable, nessayez pas, pitié, cest rare de voir des circuits imprimé de bonne facture de nos jours pour les voir périr sous les fer de maniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 mode pacificateur ON : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm mode pacificateur OFF Ton article prouve juste qu'il a raison, pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Est ce que l'insatllation de la wiikey est beaucoup plus dur que celle d'un viper sur GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Est ce que l'insatllation de la wiikey est beaucoup plus dur que celle d'un viper sur GC ? Oui ! Les points sont plus petits et plus proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 mode prof de français ON: au temps pour moi. mode prof de français OFF. Rhaa le carnage que c'était les soudures... ça fait mal!!! Merci de cette petite leçon ça ne fait pas de mal. Le pire...c'est que j'ai déjà visité ces pages du lien proposé A bientôt:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà, pour mettre tout le monde d'accord, comment devrait être installé une puce dans une Wii CycloWii WiiKey Wiinja Sympa non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ouuaahh C'est beau !! On dirait une oeuvre d'art C'est toi qui à fait la pose sur les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Non, ce n'est pas lui du tout Les photos appartiennent à Mac Gyver, je les reconnais Par contre, pas obliger de monter comme ca non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ouuaahh C'est joli !! On dirait une oeuvre d'art C'est toi qui à fait la pose sur les photo ? c'est pour cela que je les ai postée... Effectivement ça fait oeuvre d'art! Mac à tellement pris le pli qu'il fait tous ces montages de puce comme-ça! d'ailleurs il soude sans problème sur le chip comme on peut le voir avec la Wiinja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 wé, c'est du Mac tout craché ça maintenant de là a dire que "c'est comme ça qu'elles doivent etre montées" en tout zolie comme d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant