Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ouai, en position ohmètre c'est mieux ... avoir 0 ohm quoi J'avais dit une connerie?? à part l'orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 L'ohmètre permet de mesurer une resistance au courant et il ne sonne pas, or là il faut un multimètre et utiliser en effet la sonnerie pour voir si le courant passe d'un point A à un point B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah ok autant pour moi, j'etait sur la bonne voie quand même Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ouai sauf que des fois, si tu passes à travers une faible résistance, la position sonnerie te dira rien et sonnera quand même. c'est ptete pas courant en électronique pour console, mais je me base surtout par rapport à mon boulot où y'a souvent des résistance faibles qui servent à des mesures qui sont insérées etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vrai que je n'avais pas penssé à ce detail important, mais je ne suis pas du métier ! MAis ça depend de la qualité de l'appareil utilisé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ... Ben t'es obligé de faire passer du courant de tout facon, quelque soit l'appareil. Donc, ben quelque soit le multimètre je pense que le problème peut se poser . Enfin je pense ( je suis pas un pro moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah ok autant pour moi, j'etait sur la bonne voie quand même Bonne journée !!! mode prof de français ON: au temps pour moi. mode prof de français OFF. Rhaa le carnage que c'était les soudures... ça fait mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelqu'un pourrait il faire un recapitulatif de toutes les techniques conseillé pour monter une wiikey ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors le mecs déjà il ni... toute la première partie et en plus il fait un méga pont "on pourait même dire un viaduc !) sur la puce ??? Oui c'est exactement ça, matte la conférence de TmBinc au 23ème Chaos Communication Congres de décembre dernier, tu verras c'est très marrant la comparaison hack GC/Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 mode prof de français ON: au temps pour moi. mode prof de français OFF. mode pacificateur ON : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm mode pacificateur OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant