Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merchi du compliment , mais je suis pas trop satisfait de moi (manque de temps no da) le truc macro (la fleur) il etait activé, mais chuis nul en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Jolie taf, là, par contre souder sur le CI, c'est pas la meme difficultée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merci ^^ wé, c'est comme faire une v3 , pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je me risque pas sur les v3, tout ça à cause de 2/3 points, tu dois voir lequels. Faudrait que je m'entraine, car je suis passé d'une panne de fer de 1mm, à beaucoup plus petit. C'est deja beaucoup plus commode. Le pire, c'est les montages de Mac, on dirait qu'il cherche les difficultés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 no da ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais, c'est un peu casse bonbon ça les "no da" ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 =>info pour ceux qui ont pas compris mac lui quand il monte une puce il préfere souder sur le CXD. c'est bc plus dur. mais ca fait plus esthetique. apres c'est vrai que quand on a le niveau... sinon, je pense qu'il y aura pas autant de wii hs que de ps2. Comparer le hardware sony et nintendo, c'est comme comparer un vtt et le A380! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Arf... je me demandais pourquoi il y avait eu des soudures sur la puce panasonic.... c'est des points alternatifs ???? je savait pas qu'il y en avait !!! Alors le mecs déjà il ni... toute la première partie et en plus il fait un méga pont "on pourait même dire un viaduc !) sur la puce ??? C'est quoi ces points alternatifs ? qui en a connaissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ben personne il suffit de suivre les points XD enfin je crois, sinon tu prends un ohmmétre en position sonnerie, pour verifier si ça se relit bien, enfin je crois a confirmé par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ouai, en position ohmètre c'est mieux ... avoir 0 ohm quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant