Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 wé, elle sera encore là (si tu viens.... ) si j'aurai pas vue le 3 ème image sa aurai put aller encore mais lorsque j'ai vue le 3 ème aïe sa fais mal la méthode que j'aurai utilisé et sans aucune doute d'utiliser de la tresse a dessouder sinon je vois pas comment c'est réparable bah ya pas 36 solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je serais là demain. J'étais malade today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je serais là demain. J'étais malade today... je comprends mieux tes posts d'aujourd'hui tu delirais en fait purée, j'ai eut une de ces peurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu vas mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 "laissée faire les pros" précise pour ceux qui ont 2 mains gauches sinon on croirait que tu fait ta PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ils y on ete fort la!!! c'est pas beaucoup ratrapable la!! c'est vraiment affreux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 "laissée faire les pros" précise pour ceux qui ont 2 mains gauches sinon on croirait que tu fait ta PUB il fait également un peu de pub et c'est tout à fait normal... Les poseurs de puce ne sont pas là pour s'amuser!!! Ce qui est déprimant, c'est que le gars est allé jusqu'au bout de sa connerie, tout ça parce qu'il voulait simplement "ECONOMISER DE L'ARGENT" il voulait économiser sur la pose et économiser sur une réparation! BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ils font se qu'ils veulent, ils sont majeurs et vaccinés (enfin j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 putain la 3emle est assé hardcore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 putain la 3emle est assé hardcore lol Clair un beau barbecue !!! Yen a qui prenne l'expression "Faire ça les yeux fermés" au pied de la lettre :D :D :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant