Aller au contenu

Laissez faire les pros no da !!!


Subaru-San

Messages recommandés

Invité bitonio6

Kaiser le connait personnellement...

Donc il doit quand même savoir ce qu'il dit

 

effectivement c'est indiqué pedro93, mais c'est juste un test de quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

 

que c'est touchant de voir qu'on s'inquiete de mon sort...

ne vous faites pas soucis...je vais bien et je suis toujours la!!

seulement j'ai toujours etait discret et je le suis toujours d'ailleurs, je ne suis pas du genre a me mettre en avant ni a crier sur les toits des trucs du genre: "venez chez moi c'est mieux qu'en face".

la "scene", comme certains se plaisent a dire, a changée, evoluée...mais pas forcement dans la bonne direction, en tout cas pas dans une direction qui me plait.

je me balade souvent de forum en forum et j'ai l'impression de voir toujours la meme chose: c'est moi le plus beau, pattati patata...ça m'interesse pas, d'ou ma discretion :jap:

en tout cas ça fait plaisir de voir que certains on apprecié ou apprecient toujours mon travail...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben non seulement il travaille bien et en plus il reste humble! :hein: :love:

 

BRAVO :jap:

 

 

En tout cas les 2-3 montages que j'ai vu de toi, sont d'une très grande maîtrise!

 

Voilà, tout le monde est maintenant rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voulais vous demander subaru et bitonio, est ce que pour s'entrainer une vieille carte mere ou deux serait l'ideal? prendre des pics et s'amuser à les souder et dessouder etc, et les checker au cas ou?

 

Car je ne veux pas non plus constamment faire quelques chose que je veux par quelqu'un d'autre, certe c'est ridicul mais bon...(ma box,psone,ps2 ne sont pas fait par moi) j'ai quelques notion de soudure mais au point de dire que je suis sur d'y arriver... :pff:

 

Donc voilà certe je ne vais pas y aller les yeux fermer avec mon fer et faire toutes les conneries que j'ai put voir depuis plusieurs semaine, mais bon...

 

Merci et bonne soirée !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'en a qui le font pret de chez moi je suis dans la région parisienne (77) ;)

 

C'est bon j'ai deux CM récente HS, mais est ce que avant de m'amuser dessus je ne dois pas gratter légerement le vernis des points à souder??

 

Et je ne sais pas si il faut gratter ou non sur la Wii aussi (légerement je dis)

 

Merci et à bientôt:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu prends le simple PCB d'un disque dur HS, et là y'a tout ce qu'il faut comme type de point à souder...

 

La seule chose qui compte, c'est de rester "humble" face à ce que l'on doit souder, et pas se dire "OUAH Tranquile, ça va être trop facile"

 

le montage de puce Wii ne coûte pas cher, si on s'y connait c'est fait en quelques minutes

 

Donc si on veut avoir la paix, on paie le montage et on est tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...