hardlock75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mac Gyver est dur a battre en t'en que poseur de puce, c'est trop jolie comment il fait ca.. oufff. En passant quelqu'un sait comment le rejoindre? fait longtemps qu'on la pas vu sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mac Gyver est dur a battre en t'en que poseur de puce, c'est trop jolie comment il fait ca.. oufff. En passant quelqu'un sait comment le rejoindre? fait longtemps qu'on la pas vu sur meta. ça s'appele un bann. je pense que tu pourra le trouver sur gx-mod ou encore sur psx-station no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ce topic était pour montrer des montages de puce pour wii et non pour parler de mac gyver ou pour lui faire de la pub... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et non pour parler de mac gyver ou pour lui faire de la pub... En postant des photos de SES montages, tu pensais qu'on ne parlerai pas de lui...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Qui a tenter le montage au chewing gom ? Serieusement sont propre les montages bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 pOURQUOI MONTER SUR LE CHIP? A part pour rattraper un mauvais montage? Sinon oui c'est joli mais c'est se prendre la tete pour rien et surtout c'est pas donné a tout le monde de souder sur le chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji2k Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 D'ailleur, personne ne pourrait me donner une bonne adresse pour poser une puce Wii sur Paris ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 intégration du dernier topic de bitonio6 ds celui-ci, histoire d'essayer de garder le forum propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 D'ailleur, personne ne pourrait me donner une bonne adresse pour poser une puce Wii sur Paris ? Merci regardes tes MP intégration du dernier topic de bitonio6 ds celui-ci, histoire d'essayer de garder le forum propre bien wéj pour les cours de Français no da perso je dis "autant pour moi" (question de quantité) et "aux temps anciens" (chronologie) mais bon, on s'en fou apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je t'expliquerais Sub Je passe soit today soit demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant