Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 tout est dans le titre. resultat de " l'essai" d'une pose de "winja" par un client :triste: [/url] au prix que coûte les wii et vu leur disponibilité bin laissez nous faire pour les poses no da !!! put*** ça me tue quand je voie ça !!! meme rattrapée (elle courrait pas tres vite) une pate reste "dans le vide" la piste part sous le chipset, et elle a bruler donc, pour un point alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oh le massacre Tu sais, même les "PRO" peuvent faire des erreur. bin laissez nous faire pour les poses no da !!! Tu parles de qui exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je parle de nous, gens dont c'est le metier, voire meme ceux qui savent se servir d'un fer sans tout flamber de la sorte. Tu sais, même les "PRO" peuvent faire des erreur. t'appeles ça une "erreur" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 purée serieux il y a été au chalumeau le client ou quoi lol pour faire un résultat pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il a soudé ca au chalumeau?? incroyable d'etre aussi bourrin on c'est croisé stseya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 purée serieux il y a été au chalumeau le client ou quoi lol pour faire un résultat pareil chais pas mais il m'a foutu MA journée en l'air en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ptdr n64man on a pensé la meme chose serieux meme un enfant de 6 ans il ferait pas çà au passage t'as réussi a la faire remarcher la wii du client après çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 wé, il me reste a "choper" ce point (si il va quelque part ) car le client avait laissé un jeu gc dedans, et la console le lance sans prob. reste a tester les jeux wii maintenant. mais quand j'aurais tout fini, je vous mets le resultat no da "c'est quoi un chalumeau a une bosse ???" un dromaludaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'aurais voulu voir ça. Tu l'auras encore demain ? J'aimerais bien constater de mes yeux. Joli charcutage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 si j'aurai pas vue le 3 ème image sa aurai put aller encore mais lorsque je l'ai vue sa ma fais mal la méthode que j'aurai utilisé et sans aucune doute d'utiliser de la tresse a dessouder sinon je vois pas comment c'est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant