shinohamaru Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut , j'ai u un probleme avec le ventilo de ma ps2 ( v5/v6) , j'ai du faire quelque modif mais je ne sait pas si elle chauffe trop ou pas , donc savez vous quelle temperature maxi supporte la ps2? merci de me rep c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On ne parle jamais en terme de température, vu que l'on a pas d'info précise sur combien supporte le CPU/GPU Ce que tu peux faire c'est démonter les refroidisseurs, bien appuyer sur la pâte gris qui s'y trouve, nettoyer le côté qui n'a pas de pâte (dégraisser) ensuite remettre le tout et bien visser ensuite vérifier que ton ventilo tourne bien et que les poussières ne sont pas prisonnières sur le devant de ta console le reste devrait rouler sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok merci je vais fair sa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 De toute façon parait quand cas de chauffe anormmale, la console ce met en veille. (cas de posseseur de ps2 avec fusible de protection du ventil HS, durée de fonctionnement, 20 minutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 20 minutes dans le navigateur, la tu peut y aller meme sans le radiateur! par contre, radiateur et pas de ventillo, 3 minutes sur kingdom hearts 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je dis ce que j'ai lu, je n'ai jamais rencontré ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant