kogami-san Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ba ca depand, moi personelement je suis collectioneur dans l'ame et je pourrais jamais me faire un jeux sous emulateur, l'emu est tres pratique pour essayé des jeux mais après si je dois le faire completement, je priviligie la console d'origine et pourvoir le faire en version francaise ou joué à des jeux qui n'ont jamais vue le jour (jeux prototype notament) sur console donne un vrais plus au jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui, tout à fais d'accord ! mais dans le cas de mario rpg par exemple, quel est l'utilité de devoir acheter le jeu et mettre une rom à la place pour jouer à .... mario rpg sinon pour le reste oui c'est vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 quel est l'utilité de devoir acheter le jeu et mettre une rom à la place pour jouer à .... mario rpg Ba tout simplement d'y jouer en Français pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ah oui bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant