taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je met les puce sur les consoles donc pa de probleme pour souder, sinon j'habite la ciotat c'est entre marseille et toulon. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tu as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 a nan je suis pas du tout dans ce coin je suis de la region parisienne, vois si mon offre t'interesse. je vais encore me renseigner de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Sa m'interesse tous au pire j'ai des amis a clichy donc si sa fais pas loin on peu s'arranger comme sa je leur envois monprog et toi tu me fais 3 jeux + exomment les faire, sa te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je t'ai mp mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, escuse moi j'ai une petit question pour toi , tes cartouches tu les fait a partir de quoi ? Des cartouche d'origine reprogrammé ? Tu n'aurrait pas un lien sur la technique que tu utilise car ça m'interesse assez ;-) Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mes cartouches, je les fait a partir d'une cartouche de jeux comerciaux en l'ocurence Illusion of Time mais le plus simple pour toi et d'aller faire un ptit tour ici http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et pour les cartouches fx t'en prends une fx de n'importe quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 En faite ca depend du jeux que l'on vas faire, si c'est pour un Starfox Beta 2 on peux prendre Stun Race FX, Doom ou Winter Gold FX mais il faut savoir que chacune de ces cartouches on des avantages et des inconveniants (je rentrerais pas dans les détails) pour un Super Mario RPG et un Star Ocean, la parcontre, il faut récuperer leurs cartouches respective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ouai, donc autant rester dans l'émulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant