taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok mais tu serais interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui peux être mais j'aurais pas besoin de tout le kit au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 dis moi ce qui te faut alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 juste le programateur pour programer les cartouches tototek et c'est justement ca qui est sold out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 lol j'en ai un si tu veus car j'ai grillé ma cartouche sinon je t'achete ta cartouche si tu t'en sers pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 En faite j'ai pas de carte Tototek, mais le programateur m'interesse car j'ai apris qu'avec ca on pouvait envoyé des saves depuis son PC via une vrais cartouches SNES. Mes cartouches SNES je les fabriques moi même (Chrono Trigger, Final Fantasy V-VI, Star Ocean, Starfox Beta 2, Super Mario RPG etc...) Le faite qu'on puisse via le programateur du Tototek envoyé des saves depuis son PC (et vice versa) devien assez interessant pour par exemple modifier une save pour mettre tout ces personnages au level 99 ou augmenter tout ces iteam a 99 etc... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est dur de faire c'est cartouche sois meme et je te vend le prog si tu veus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 a combien le vend tu ? et a tu tout les cables (usb + cable paralel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 30€ avec FDPIN sa te va ou pas? sinon main propre 25€ cable toujour dans l'emballag et programmateur aussi. Sinon tu ma pas repondu c'est dur de faire les cartouche sois meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tu est d'ou ? au pire ca te dis qu'on face un echange ? genre je te fais une cartouche de ton choix + quelque € contre ton programeur Pour ce qui est de faire ces cartouches sois même, oui et non si tu sais souder dans ce cas tu aura aucun probléme par exemple j'ai trouvé plus difficile de mettre une puce dans ma ps2 que de faire mon Starfox beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant