taz007 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut , j'ai commander des linker snes (4jeux par cartouche)(et master system 30 jeux sur une cartouche) et c'est de la balle. Moi je vous le conseil pour ce qui recherche des wilcard prenez a la place ce linker pour la snes:Super Flash card High quality product. Professional development kit never seen before Multi Region support (USA/JPN/EUR) NTSC/PAL console support Multi game selection 32M super flash card (up to 2) or 64M super flash card (up to 4) . 48M big game size support on 64M super flash card. Sram support different games save size. *** support one sram saver Battery backup sram, can be read back to computer file Support different rom file format. eg *.048, *.smc, etc. PCB fit original SNES cartridge, easy to modify original cartridge case to fit it. *** Need to cut plastic case to fit Super Flash Programmer Backup original cartridge. Backup original cartridge saver (support snes emulator format). Upload saver to original cards Upload/Backup 32M/64M Flash Card Saver. Upload Flash card. No power supply needed, use USB port to get power. *** You must sure your USB port output is 5V, If not, will damage the card EPP printer port supported. Don't use SPP port Using the cable same as GB Xchanger to connect to computer,***Need both parallel cable + USB A to B cable Linker Software (Dream Writer for genesis) support 95/98/Me/XP/2000 http--www.tototek.com-pio-main1-SUBMENU-PARTS-LINKS-OS-superflash-superflash1.jpg Et en prenant le CIC(pal)Sinon il faut un apdatateur: http--www.tototek.com-pio-main1-SUBMENU-PARTS-LINKS-OS-superflash-superflash9.jpg Sa marche direct dans la console. http--www.tototek.com-pio-main1-SUBMENU-PARTS-LINKS-OS-superflash-superflash10.jpg Pour la master system: SMS-PRO 32M Flash card for Master System Console High quality product. Professional development kit never seen before Support Master System and MegaDrive Master System mode. *** For MegaDrive, need MarkIII to MD converter Multi Region support (USA/JPN/EUR) NTSC/PAL console support Multi games support up to 31 games. 8M big game size support. Z80 address/data pair code, Genie Code, unlimited lives, full power/option support Cheat code for both single game and multi games. Each game can enable and disable from the software Sram support 4 different games with 256K save Battery backup sram, can be read back to computer file Support different format rom file, *.SMS, *.BIN, MGD2 format PCB fit original Master System cartridge, easy to modify original cartridge case to fit it. *** Need to cut plastic case to fit No power supply needed, use USB port to get power. *** You must sure your USB port output is 5V, If not, will damage the card EPP printer port supported. Don't use SPP port Using the cable same as GB Xchanger to connect to computer,***Need both parallel cable + USB A to B cable Linker Software (Dream Writer for genesis) support 95/98/Me/XP/2000 http--www.tototek.com-pio-main1-SUBMENU-PARTS-LINKS-OS-smspro-smspro1.jpg Voila je voulez le partager avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tototek sont très connus et réputés pour leur linker. Je possède un de leur linker (PC-Engine) et ce sont de très bon produits pour les joueurs (pour les coders, ils ne sont pas très pratiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 désolé mais question bidouille, je connais pas trop apart (iso dc lol), c'est quoi un linker??? sa sert a mètre des roms sur une cartouche et enssuite tu la mets sur console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 désolé mais question bidouille, je connais pas trop apart (iso dc lol), c'est quoi un linker??? sa sert a mètre des roms sur une cartouche et enssuite tu la mets sur console??? bah tu vois tu connais au moins la base xD serieusement un linker c'est une cartouche avec ou sans memoire embarqué (si elle n'en a pas faut acheter a part ^^) dans le cas de tototek elle est embarqué il suffit de passer les roms par cable parallele (dumoin je crois si quelqu'un peux confirmer ^^) et la tu la mets dans ta console et magie ta un starfox 2 ou supermario RPG FR sur snes en gros ont peux comparer ca a un CD vierge sur lequel tu mets quelque chose mais que tu peut effacer pour mettre quelque chose dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je confirme : un cable parallele pour les donnés et le cable usb pour alimenter le flacheur. Je connaissais les wildcard, et c'etait plus chiant car c'etait à disquette et en plus pas tous les jeux passer par rapport a la taille, mais alors la qu es que je revis, secret of mana les final fantaisy et starfox 2 sur la meme cartouche en multiboot , c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ok merci les gars!! a c'est sympa les linker ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bah tu vois tu connais au moins la base xD serieusement un linker c'est une cartouche avec ou sans memoire embarqué (si elle n'en a pas faut acheter a part ^^) dans le cas de tototek elle est embarqué il suffit de passer les roms par cable parallele (dumoin je crois si quelqu'un peux confirmer ^^) et la tu la mets dans ta console et magie ta un starfox 2 ou supermario RPG FR sur snes StarFox 2, Super Mario RPG et tout les jeux qui utilisent des chips speciaux (SA1, FX 1 et 2) ne passeront pas sur le Linker Tototek car il est dépourvu de ses puces, donc la seule facon d'avoir ses jeux c'est de passer par la méthode des eproms mais rien ne vous empeche de vous faire un ptit Seiken 3 ou Chrono en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 même avec des eproms, t'auras pas la partie FX sauf si tu prends une cartouche FX ... d'ailleurs y'a ptete une bidouille sur le tototek pour les jeux fx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut à tous, si je passe une commande qui serais inetresse? Sa fais a peu pres 90€ avec les port et la taxe le tous (card + programmateur e le cic pal sans les cable). Dite le en une semaine on a tous si c'est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je viens d'allés sur le site de Tototek et aparament il sont en rupture de stock pour les linker pour la snes, faudrais lui envoyer un mail au webmaster pour savoir le temps qu'il faudrait atendre pour qu'il soit réaprovisioné à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant