Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tinkiete moi chui tro débile pour créer un site alor chui bon ka tester les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 jean ; slt ... mouais pas terrible le forum manga, par contre le "petite annonce" cartonne !! moi chuis pas trop pour le forum (j'ai rien contre les consoles portables !! ) mais jle sens pas trop niveau fréquentation .... mais bon c'est pas très long de faire un forum ... (tien au passage ,métégames utilise le phpBB ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 non c un forum progrmmé a coup de balise <?php include(' '); ?> et de <align="center> </align> ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Nounours est un connaisseur.... Sinon le forum est fait par Leo c'est vrai et il faut 5mn pour faire un forum. Moi je suis pour aussi...on peut parler des émulateurs gba....des accessoires GBALINKER..pour sauver les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bien sur c mon boulot de faire des site et surtout les scripts sinon me suis trom sur la deuxiee balise c <div align="center"> </div> et non ce que g mis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oué je crois pasq que sa existe les balise <align> et </align> !!! on dirait un forum phpbb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouais mais bon c'est quand même pas que des includes... J'en utilise d'ailleurs pas énormément, et bien sur pas de dynamiques si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 en fait de quels scripts parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Euh jean si tu es encore la, je cherche le message dont tu m'as parlé mais je ne le trouve pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mdr je disais ca pr donner l'air intelligent mdr main un foum c puto des morco comme ca } // end while( list($check_topic_id, $check_post_time) = @each($new_topic_data[$forum_id]) ) if ( !empty($tracking_forums[$forum_id]) ) { if ( $tracking_forums[$forum_id] > $forum_last_post_time ) { $unread_topics = false; } } if ( isset($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_f_all']) ) { if ( $HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_f_all'] > $forum_last_post_time ) { $unread_topics = false; } } } // if ( $userdata['session_logged_in'] && !empty($new_topic_data[$forum_id]) ) } // if ($forum_data[$i]['forum_status'] != FORUM_LOCKED) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant