lunastar3 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut ! J'aimerai savoir si ca la déjà fait a quelqu'un , voilà lorsque je branche mon casque dans la prise et bien ca marche pas ! Le son continu de sortir par les enceintes de la psp ! J'ai déjà essayer avec 2 casques et ca fait pareil pour les deux ! Je ne l'ai ni fait tomber ni rien pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ba t'as essayer avec la telecommande ? sans la telecommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 du jeu dans la prise? ça m'est arrivé à force de mettre et démettre le casque dans la prise. pour moi ça s'est résolu tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Peut etre qu'en la nettoyant... Ou essaye un autre casque, mais ça vient surement pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ben la mienne c'est le contraire depuis 8 mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ba t'as essayer avec la telecommande ? sans la telecommande ? Ben je viens de essayer et ... ça marche .Mais bon c'est pas pratique le fil de 3 m de long ! du jeu dans la prise? ça m'est arrivé à force de mettre et démettre le casque dans la prise. pour moi ça s'est résolu tout seul... Non j'ai pas de jeu , et c'est vrai que moi aussi je les met et enlevé souvent. edit: je viens de réessayer et ça remarche, tout seul ! ca fesai 2 jours que ca marchais pas et le fait de mettre la télécommande ca la réparé apparement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ben la mienne c'est le contraire depuis 8 mois xD Arf, ca doit etrechiant ca! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je suis trop fort lol en faite je croix qu'une des pattes de la telecommande s'été mal refermé sur la psp ... enfin , je suis comtemp pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant