rider68 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour je suis un vrai noob dans ce domaine et je voudrais savoir si le couple supercard rumble + passcard 3 poura faire passer mes backups de jeu ds. merci et excusez mon ignorance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour. Oui pas de problème normalement! La différence entre Supercard normal avec le modèle rumble c'est pour le 1er la compatibilité GBA (à 80% je dirais), et pour le 2nd qui fait aussi office de cartouche vibration. Sinon concernant les jeux NDS ça marche sans soucis Pour l'utilisation d'un Supercard + Passcard 3, c'est compatible ensemble donc tout devrais marcher sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sinon t'as les versions SLOT1 qui te permette de faire passer tes backups DS et qui sont plus pratique je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 merci beaucoup pour votre aide je vais donc acheter ça j'aurais bien voulu un SLOT 1 mais j'ai un tout petit probleme de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mais en même temps un linker slot1 ne vaut pas forcément plus cher qu'un slot2 + passcard je pense! Je pencherai même vers le contraire! 38€ un R4 ou 40€ un M3 DS Simply sur Metashop. Combien ton SC Rumble + passcard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ça me reviends à 52 € frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 est-ce que ça marche avec une carte sd 2GO celle la : http://www.priceminister.com/offer/buy/17991045/SANDISK-CARTE-MEMOIRE-SD-2-GO-Memoire-flash.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 heuu tout dépend ton modèle! Déja à 52€ fdpin tu payes plus cher qu'un linker slot1 tu sais.. à 38€ le R4 + 5.5 les fdp ça te reviens moins cher de prendre ça sur Metashop! ensuite tu prends une MicroSD Si tu désires toujours ton supercard rumble. Lequel tu veux? Celui ci? -> celui ci? -> ou celui là? -> Le 1er il te faut une MicroSD Il est adapté au DS Lite le 2nd une MiniSD adapté au DS Tank de préférence (dépasse de la Lite) le 3ème une SD normale (comme celle de ton lien) dépasse dans les 2 cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 et est-ce que le ds browser opera marche avec les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant