DMC3 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 encore un qu'est chez free et qui croie leur pub... a non désolé je ne suis pas chez free...et puis meme si je l'etait je suis libre de prendre se que je veux c'est moi qui le paye pas toi ! ps: le jeux est nul c'est le jumeau de fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 perso moi je suis chez free, j'ai pas eu de problème jusqu' a présent, ça dépend maintenant, si t' habite au fin fond de la campagne, dans coin perdu de la France, c'est normal que après t' aura des problèmes avec ta connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ba tu c'est j'ai jamais eu de prob de connexion mais tu vois c'est relou le genre de reflexion qui a était fait au dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai justement ce message s'adresse a celui qui a fait la réflexion plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant