Dicidens Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Slt, La demo d'UEFA Champion's League est dispo sur le market place, elle fait 1,31 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 le dl est super long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 AH! pas terrible, il est comme fifa 07, pareil !!! ea sport ils aiment bien ce foutre de la gueule des gens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il est juste un peut plus rapide, les supporter sont pas mal, les techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ya des gestes technique au moin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et graphiquement, ca donne quoi par simple curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pfff j'en ai marre 3 heures que je le dl il n'ai qu'a 67 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lol pue ta connexion 56k, faut passer a l'adsl maintenant, il est temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je suis en adsl j'ai 30 mega ! c'est la seule démo qui ma causé prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 encore un qu'est chez free et qui croie leur pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant